samedi 31 janvier 2009
Il arrivera un jour où je m'y rendrai.
La patrie est la terre que nos ancêtres nous ont laissée en héritage.Je suis fier d'en avoir une, marquant l'histoire de la liberté dans le monde. Il m'est important de me former pour que je puisse apporter ma petite pierre à sa construction. Car chaque pays doit apprendre d'abord à compter sur ceux qui s'intéressent à lui,davantage sur ses enfants qui n'entendent pas le renier.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Qui êtes-vous ?
- Norès GLAUDE
- Etre de chair et de sang, contradictoire et passionné, limité dans ses actes et infini dans ses aspirations, je suis un homme. Je sais bien partager le sourire, car je comprends fort bien que ceci ne coûte rien, mais apporte beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvir ceux qui le donnent.
Salut et bravo pour ton blog.
RépondreSupprimerC’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.
Ce que tu dis du sourire dans ton profil est si vrai; mais on a tendance à l'oublier. Merci du rappel.
NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.
Ce pays doit être merveilleux! Je ne connais aucune personne de ce pays qui ne voudrait pas le voir sortir de son sous-développement et devenir le pays de rêve qu'il peut être.
RépondreSupprimerClaudie
C'est vrai, Madame, mon pays est merveilleux si on le regarde avec des yeux d'enfant. Pour moi, il mérite mieux de que ses enfants lui donnent.
RépondreSupprimer