mercredi 29 avril 2009

Le masque







Il faut savoir sacrifier la barbe pour sauver la tête, dit le proverbe que j'aime tant. Combien de temps peut-on passer à marcher sous un masque quand on n'est pas en période carnavalesque? Il vient d'être tombé. On se l'est avoué. Peu importe ce que cela donnera, j'en garderai le souvenir. C'est au port, vieux ou neuf, qu'on a appris à se regarder dans les yeux, puisque le masque est bel et bien tombé.Cette évidence correspond bien à ce que font les bateaux qui jettent de l'encre. Néanmoins, j'éprouve la crainte que mon feu et le sien ne s'allument pas trop; car nous savons bien comment le faire.
Par ailleurs, je me suis mentalement préparé pour ne pas laisser partir ce souvenir aguicheur quoique la fournaise ardente. Enfin, ce que je désire, c'est son bien. J'envisage de renouveler mon expérience du bâteau, cette fois-ci, au port désiré. Je t'attends et te demande de revenir d'en bas avec la tête altière.



1 commentaire:

  1. Dear friend !
    1.We can offer all kinds of wholesale watches. We offer safe delivery and best

    service,low price and good quality.
    2.We have excellent customer service team, which could solve online various problems about wholesale watch we provide in 24 hours.
    3.We have perfect Logistics system, which guarantees all the ordered replica watches are delivered to you in good shape as fast as possible.Communicate with us.You will be very satisfied! Hope we can do long-term business in near future.
    Welcome to our website for more details.
    http://www.watchmvp.com
    Best regards! Thank you !

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etre de chair et de sang, contradictoire et passionné, limité dans ses actes et infini dans ses aspirations, je suis un homme. Je sais bien partager le sourire, car je comprends fort bien que ceci ne coûte rien, mais apporte beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvir ceux qui le donnent.