Elle est trop importante pour que le jour qui lui est dédié ne soit pas souligné. Il s'agit de la fête des femmes, le 8 mars: jour dont j'avais profité pour dire à une démoiselle que je suis intéressé à elle. Heureusement, elle avait compris qu'il ne fallait pas dédaigner un message qui provenait du plus profond de mon coeur. C'est ainsi que depuis 2000 on vit ensemble.
Elles sont nombreuses, les femmes à qui je destine mon message d'aujourd'hui, qui n'est entaché d'aucune couleur, pour vu qu'il soit issu du coeur. Car ce dernier, nous le savons, n'a pas de couleur palpable. Je m'en sers dans le seul objectif de dire à toutes les femmes de la surface terrestre, surtout à celles qui en souffrent et qui ont besoin d'un "Je t'aime"que je les aime. Donc, à chacune d'elles, je relasse: Je t'aime. Que ce "je t'aime" soit accueilli par vous toutes, mes collègues de l'université de Montréal.
En fin de compte, j'estime que les souffrances du temps présent, pour répéter la bible, ne sauraient être comparées à la réjouissance à venir. Par dessus tout, il m'est important de signaler ce qui suit:
La fête de l'amour qui est la meilleure
n'est pas celle célébrée en un seul jour;
car du temps et d'espace a besoin le coeur
pour dire à l'être aimé: Je t'aime à toujours!
Merçi Norès pour ce souhait, oui je suis une femme aussi, c'est une fête nous concernant, ça fait énormement plaisir de voir que tu as un regard particlier sur l'entité feminine.
RépondreSupprimer